Obtenir de l'aide »
+++ Coronavirus : Les rapatriements à l'étranger sont toujours possibles +++

Rapatriement sanitaire entre le Portugal et la France

Obtenir de l'aide »

Rapatriement sanitaire entre le Portugal et la France

Si vous tombez gravement malade au Portugal et que vous ne savez pas à quelle société de rapatriement sanitaire vous adresser car vous ne voulez pas être soigné sur place, n’hésitez pas à faire appel à nos services. Union rapatriement sanitaire propose des services de rapatriement depuis de longues années et a déjà sauvé un grand nombre de patients. Nous pouvons assurer votre transport vers la France dans les meilleures conditions où vous recevrez les soins adéquats.

Faro

Pourquoi un rapatriement sanitaire Portugal-France ?

Au Portugal, vous pouvez trouver quelques bons hôpitaux notamment dans le sud, toutefois, si vous devez recevoir des soins spécialisés, le rapatriement sanitaire vers la France s’avère souvent indispensable. En quelques heures, nous pouvons préparer votre voyage et nos médecins vous prennent en main. Vous recevrez des soins d’urgence ou des soins intensifs si votre état de santé se dégrade en cours de route. Nous garantissons votre bien-être et votre sécurité pendant toute la durée du voyage et ferons en sorte que votre rapatriement soit réalisé dans le plus court délai. Nous pouvons également vous aider à trouver un hôpital dans le pays de destination.

Comment se passe le rapatriement sanitaire Portugal-France ?

Le rapatriement sanitaire est soumis à des conditions strictes afin de préserver le bien-être et la sécurité du patient et Union Rapatriement Sanitaire en est totalement conscient. Notre équipe composée de médecins spécialistes de la médecine aéronautique consulteront votre dossier médical avant de donner leur accord sur le transport.

Pour un rapatriement sanitaire entre le Portugal et la France, nous vous proposons deux solutions à savoir l’avion sanitaire et l’avion de ligne.

Si vous êtes gravement malade, nous mobilisons un avion sanitaire pour assurer votre rapatriement. L’avion est équipé de matériels médicaux de pointe afin de permettre aux médecins qui vous accompagnent d’intervenir dans les meilleures conditions si jamais votre état de santé se dégradait. Lors du trajet, aucun changement d’avion n’est prévu car l’objectif est bien sûr de vous rapatrier le plus directement et rapidement possible

L’autre option qui s’offre à vous est l’avion de ligne, si vous êtes stable et que votre état de santé n’est pas critique. Rassurez-vous car vous serez isolé des autres passagers afin de préserver votre intimité. Nos médecins se chargeront des installations nécessaires et s’assureront de votre confort. Vous pouvez demander un médecin ou un infirmier pour vous accompagner et pour intervenir en cas d’urgence.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également organiser « transfert de lit à lit » pour faciliter votre déplacement. Cette formule comprend, en plus du rapatriement sanitaire par avion, le transfert en ambulance entre les aéroports et les hôpitaux. Si vous optez pour cette formule, votre voyage sera plus confortable et sûr car vous éviterez tous risques d’attente et de problèmes organisationnels. Qu’il s’agisse d’un rapatriement par avion sanitaire ou avion de ligne, un proche peut vous accompagner durant tout le trajet.

Avez-vous d'autres questions ?

Nous avons rassemblé d'autres informations dans notre FAQ comportant plus de détails sur la procédure et l'organisation d'un rapatriement sanitaire.

Contactez-nous dès maintenant pour votre rapatriement sanitaire

Nous sommes votre partenaire de confiance pour le rapatriement sanitaire de votre proche entre le Portugal et la France. Contactez à tout moment notre service disponible 24 h/24 pour un entretien gratuit ou un devis sans engagement de votre part. Vous pouvez nous joindre :

Retour