Obtenir de l'aide »
+++ Coronavirus : les rapatriements depuis l'étranger sont toujours possibles +++

Kaitaia Airport

Obtenir de l'aide »

Rapatriement sanitaire par avion et par hélicoptère depuis Kaitaia

Si vous avez besoin d'un rapatriement sûr et professionnel depuis Kaitaia Airport à Kaitaia, Union Rapatriement Sanitaire est à votre disposition 24h / 24. Nos experts organisent pour vous votre rapatriement vers la France, qui peut avoir lieu le même jour même.

Nous possédons de nombreuses années d’expérience dans le domaine du rapatriement sanitaire international et nous décollons régulièrement de Kaitaia Airport à Kaitaia. Par conséquent, nous pouvons vous fournir une assistance immédiate pour tous les transports sanitaires en provenance de Kaitaia et prendre en charge l'intégralité du rapatriement vers la France, en tant que prestataire unique.

Ambulance et avion

Cela signifie par conséquent que nous organisons également pour vous une ambulance ou un VSL à partir de Kaitaia ; celle-ci viendra donc chercher le patient et son accompagnant à l’hôpital traitant ou à domicile et l'amènera directement à l'avion sanitaire en attente à Kaitaia Airport. Bien entendu, le patient est pris en charge par l’équipe médicale qui l’accompagne au besoin ; celui-ci est alors transporté allongé dans l’avion médicalisé. Tout cela garantit un rapatriement sanitaire en douceur à partir de Kaitaia.

Lors d’un transport sanitaire à partir de Kaitaia Airport, en raison de l'urgence médicale, il est possible d'obtenir les autorisations nécessaires plus rapidement. La sécurité des passagers et le contrôle des passeports peuvent également être effectués directement sur la piste lorsqu’il s’agit du transport d’un patient. Cela évite tout temps d'attente au terminal.

Nos services internationaux sont toujours disponibles pour une demande de devis gratuit sans engagement de votre part à partir de Kaitaia Airport - que ce soit par avion sanitaire, avion de ligne ou hélicoptère médicalisé.

Informations relatives à l‘aéroport

Général
Lieu:Kaitaia
Classe:Verkehrslandeplatz
Codes
ICAO:NZKT
IATA:KAT

Pistes d‘atterrissage

DirectionLongueurSurface
12/301402 x 30mAsphalt

Rapatriement sanitaire de Kaitaia vers la France

Que vous souffriez d’un accident ou une maladie grave lors de votre séjour en la Nouvelle-Zélande  vous obligeant à être transporté à partir de Kaitaia, Union Rapatriement Sanitaire vous assiste à tout moment, vous et votre famille. Pour votre rapatriement de Kaitaia vers la France, nous vous proposons un avion sanitaire adapté, qui vous ramènera chez vous en toute sécurité.

Peu importe que nous transportions des patients stables ou des patients gravement malades en soins intensifs. Pour chaque patient, nous garantissons un rapatriement sanitaire professionnel depuis la Nouvelle-Zélande. Bien entendu, une équipe médicale expérimentée accompagne le transport du patient et veille à son bien-être tout au long du vol.

Pour une sécurité médicale optimale, nous organisons votre rapatriement depuis Kaitaia Airport à Kaitaia grâce à notre service complet « transfert de lit à lit » : nous ne prenons pas seulement en charge les patients du lieu où ils se trouvent actuellement jusqu’à Kaitaia Airport. Nous les emmenons également après avoir atterri en France dans un VSL ou une ambulance entièrement équipée à destination de l'hôpital ou de leur domicile. Dans le cadre de ce service, nous coordonnons toutes les heures de départ et d’arrivée de l’avion et des ambulances.

Le moyen de transport le plus adapté pour votre rapatriement sanitaire de Kaitaia

La plupart des rapatriements internationaux sont effectués grâce à un avion sanitaire. Ces véhicules aériens sont dotés d'équipements médicaux de pointe et d'une équipe médicale spécialisée à bord. Ces ambulances aériennes sont flexibles et prêtes à partir à tout moment. Elles peuvent donc être mises à votre disposition à partir de Kaitaia Airport dans un délai très court pour votre rapatriement sanitaire - souvent le jour même.

Ainsi, ils sont particulièrement adaptés pour les rapatriements urgents de patients dont l'état de santé est critique ou incertain. L'équipement médical à bord de l'avion sanitaire est complété avant chaque vol afin de convenir de manière optimale à l'état de santé de chaque patient.

Grâce à l'équipement médical pour soins intensifs installé en permanence à bord de nos jets sanitaires (p. Ex. Bombardier Learjet 35 A, Bombardier Challenger 604, Cessna Citation Bravo, Cessna Citation XLS), les patients sont pris en charge dans les meilleures conditions tout au long de leur transport. L’autonomie et la vitesse élevées de ces jets en font les ambulances idéales pour les longs et moyens trajets.

En concertation avec vous, nous pouvons utiliser également des avions à turbopropulseurs économiques et flexibles pour votre transport sanitaire à partir de Kaitaia Airport, tels que le Beechcraft King Air 200 et le Piper Cheyenne PA-42. Ils peuvent atterrir sur des pistes très courtes et donc dans de très petits aéroports. En conséquence, ils permettent souvent au patient de le rapprocher davantage de la destination souhaitée et minimisent la durée des transports terrestres nécessaires.

À partir de Kaitaia, nous utilisons également des hélicoptères ambulances, dotés d'un équipement médical, pour les déplacements sur de courtes distances. Dans la plupart des cas, ils peuvent atterrir directement à l'hôpital, rendant le transport terrestre inutile.

Rapatriement sanitaire d'enfants depuis Kaitaia

Union Rapatriement Sanitaire bénéficie de nombreuses années d'expérience et de savoir-faire particulier dans le domaine des rapatriements sanitaires pour enfants depuis Kaitaia – ainsi que pour les prématurés et les nouveau-nés. Possédant un sens des responsabilités et une intuition accrus, nous avons mis sur pied des équipes médicales hautement spécialisées pour assurer le transport en toute sécurité des enfants au départ de Kaitaia Airport. Ces équipes comprennent des pédiatres et des néonatologes ayant des années d'expérience professionnelle dans les unités de soins intensifs de cliniques renommées et dans les services d'urgence.

Lors d’un rapatriement sanitaire d’enfants de Kaitaia vers la France, seul du matériel médical spécialement conçu pour les enfants et les bébés est utilisé. Qu'il s'agisse d’appareils respiratoires, d'unités de surveillance ou d'incubateurs de transport : les équipements de nos avions sanitaires, hélicoptères médicaux ou ambulances sont conformes aux normes les plus récentes en matière de technologie médicale moderne.

Avez-vous encore des questions ?

Si vous avez encore des questions sur l'organisation et le processus d’un rapatriement sanitaire, nous vous recommandons de consulter notre FAQ. Nous avons rassemblé ici beaucoup d’informations utiles.

Contactez-nous maintenant pour votre rapatriement sanitaire

Vous pouvez toujours prendre contact avec notre service 24 heures sur 24 : nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous fournir, sur demande, un devis gratuit et sans engagement de votre part pour votre rapatriement sanitaire depuis Kaitaia. Contactez-nous - également le week-end et les jours fériés :

Retour à l’aperçu